La campagne Versace printemps-été 2014 avec Lady Gaga. Crédit : Mert Alas et Marcus Piggott

News

La pub Versace non photoshopée de Lady Gaga a fuité sur la Toile

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 17 Avril 2014

Les photos de Lady Gaga pour la campagne Versace printemps-été 2014 ont fuité sur le net… avant qu’elles ne soient retouchées. La chanteuse y apparaît beaucoup moins glamour.

A quoi ressemble Lady Gaga sans l'aide de Photoshop ? Le site Gagafreshnews nous donne la réponse en publiant les clichés de la campagne Versace printemps-été 2014, dont la chanteuse est l'égérie, avant qu'elles ne soient retouchées.###twitter### Sur les photos des affiches officielles, prises par le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott, Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta, apparaît sublime en véritable sosie de la créatrice. Mais quand on regarde ces photos avant les modifications, on peut constater qu’un véritable travail de retouche a été entrepris pour insuffler tout le glamour à cette série. Teint blafard, peau miroitante, valises sous les yeux, jambes couvertes de bleus… on est bien loin du corps parfait vanté sur les affiches de la campagne de la marque de luxe. La chanteuse peut dire merci à Photoshop.

Voici les photos avant/après Photoshop.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus