#BeyoncéAlwaysOnBeat, le hashtag qui honore les déhanchés de Beyoncé

La preuve que Beyoncé a...

La preuve que Beyoncé a le rythme dans la peau en toutes circonstances

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Peu importe la musique, un utilisateur Twitter a prouvé que Beyoncé était toujours dans le bon tempo en détournant ses clips vidéos avec le hashtag #BeyoncéAlwaysOnBeat. Le résultat est drôle mais surtout bluffant.

Si l’on sait toutes que Beyoncé est toujours dans le tempo, un fan de la chanteuse a souhaité en faire une véritable expérience ! ###twitter### En effet, le compte @MascotMY_Tweets a créé le hashtag  #BeyoncéAlwaysOnBeat sur Twitter, censé prouver que, quelque soit la musique sur laquelle Queen B se déhanche, elle est toujours dans la cadence. Du rap des 90s au style pop, en passant par la funk, tous les genres musicaux semblent convenir aux déhanchés endiablés de la chanteuse.

Une initiative qui n’a pas manqué de ravir et de faire rire les fans de Beyoncé. D’ailleurs, même la femme de Jay-Z s’est montrée réceptive à ces vidéos en likant l’une d’elle sur le compte du twittos ! De notre côté, on vous a concocté une compil' des meilleures vidéos de Beyoncé, avec des montages aussi drôles que bluffants.

 

 

 

 

Pour plus de vidéos, c'est par ici !

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Myriam Benachour

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus