La première photo officielle de Melania Trump vivement critiquée

News

La première photo officielle de Melania Trump vivement critiquée

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

"Déprimant", "sponsorisée par Photoshop", "irréaliste", le premier portrait officiel de Melania Trump en tant que First Lady a eu droit à son lot de critiques.

Ce lundi 3 avril, Melania Trump a publié sur les réseaux son premier portrait officiel en tant que First Lady des Etats-Unis : "Je suis honoré de servir en tant que Première Dame et je suis impatiente de travailler au nom du peuple américain dans les années à venir", a-t-elle déclaré dans le communiqué de la Maison Blanche qui accompagnait la photo.


Auprès des internautes, la photo a du mal à passer. Si certains jugent qu’il s’agit de "la plus belle Première Dame de tous les temps", ou encore que Melania Trump paraît "éblouissante", la photo likée environ 48 000 fois sur Twitter a aussi récolté toute une flopée de critiques. En cause, les retouches peu discrètes faites sur l’ex-mannequin slovène de 46 ans. "Déprimant", "dégoûtant", "irréaliste" écrivent beaucoup d’utilisateurs en colère.

"Est-ce qu'il existe une version sans Photoshop ?"

L’immense diamant qu’elle portait au doigt a aussi attiré l’œil aiguisé de la Toile, notamment celui du parti socialiste de Grande-Bretagne qui y est allé de son commentaire.

"Combien de personnes qui meurent de faim peut-on nourrir avec votre diamant ?"

D’autres l’ont comparée à Jacky Kennedy ou Michelle Obama, déplorant l’ancienne Première Dame. Pourtant lors de son premier portrait officiel en 2009, l’épouse de Barack Obama avait elle aussi eu droit aux critiques : certains internautes la jugeaient "trop détendue", tout sourire en robe sans manche.

"Mon dieu Michelle me manque." "Michelle me manque. Elle (Melania) a l'air tellement irréaliste pour la plupart des femmes. Déprimant et dégoûtant."

Le Huffington Post souligne le côté très Amour, Gloire et Beauté de la photo, expliquant qu'elle a été prise au deuxième étage de la Maison Blanche dans une pièce qui a longtemps servi de salle d'attente à ceux qui voulaient rencontrer le président.

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus