Kate Barry, fille aînée de Jane Birkin, est morte

News

La photographe Kate Barry, fille aînée de Jane Birkin, est décédée

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 12 Décembre 2013

La photographe britannique Kate Barry est morte hier soir après avoir chuté du 4ème étage de son appartement. Elle était la fille de la chanteuse Jane Birkin et du compositeur des musiques de James Bond John Barry.

Kate Barry, photographe britannique et fille aînée de la chanteuse Jane Birkin et du compositeur John Barry, est morte hier soir à l'âge de 46 ans. Selon une source proche du dossier, elle a fait une chute mortelle du 4ème étage de son appartement, rue Claude Chahu à Paris (XVIème). D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'une défenestration. Kate Barry était seule dans son appartement, fermé de l'intérieur.###twitter### Des antidépresseurs ont été retrouvés à son domicile. Kate Barry est la demi-sœur des comédiennes Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon. Elle a été élevée par Serge Gainsbourg jusqu'à ses 13 ans. Elle a commencé à travailler dans la photographie assez tard, à l'âge de 28 ans, après avoir suivi des cours de stylisme. Elle a travaillé pour différents magazines tel que Vogue et ses photos, souvent des femmes en noir et blanc, ont été exposées dans de nombreuses galeries. Elle laisse derrière elle un fils, Roman, né en 1987. L'enquête doit déterminer s'il s'agit ou non d'un suicide.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus