alexander wang h&m

La campagne publicitaire Alexander Wang pour H&M...

La campagne publicitaire Alexander Wang pour H&M dévoilée !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 26 Septembre 2014

Dévoilée hier sur le compte Facebook du créateur new-yorkais, la campagne d'affichage de la collaboration Alexander Wang pour H&M met au jour une collection capsule très sportswear.

Alexander Wang n'en finit décidément plus de faire monter la pression autour de sa prochaine collaboration avec le géant suédois H&M. Hier encore, le directeur artistique de Balenciaga a révélé, sur sa page Facebook, l'intégralité des visuels composant la campagne publicitaire de cette collection capsule plus qu'attendue. Et si l'on connaissait déjà l'inclination du créateur pour un univers très sportswear, la confirmation est donnée à travers cette opération sur fond de vestiaires d'athlètes, parés de lunettes de ski, gants de boxe et autres cannes de hockey.

###twitter###

Prenant la pose sous l'objectif du photographe Mikael Jansson, les tops Joan Smalls, Raquel Zimmermann, Isabeli Fontana et Natasha Poly côtoient pas moins que le footballeur Andy Carroll et le kickboxer Rivaldino dos Santos. Des tops d'envergure et des sportifs haut niveau qui subliment (sans grand mal) les pièces aussi chic que pratiques de cette collection signée Alexander Wang pour H&M. Patience cependant, les looks ne seront disponibles qu'à partir du 6 novembre prochain en boutique !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus