photo pivert belette

News

La belette et le pivert, le nouveau mème qui déchaîne la Toile

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Lundi 2 mars, une photo d’une belette posée sur le dos d’un pivert en train de voler a fait le tour du web. Depuis, les internautes se sont largement amusés à détourner cette image rare et improbable, immortalisée par un Britannique.

C’est la photo qui enflamme la Toile depuis le lundi 2 mars 2015. Prise par un Britannique du nom de Martin Le-May, cette image à la fois insolite et drôle a été prise dans l’Est de Londres, à Hornchurch Country Park. ###Twitter### On y aperçoit une belette accrochée au dos d’un pivert en plein vol. Au départ, ce cliché relevait du pur hasard : le photographe amateur se promenait avec sa femme et a entendu un cri. Il a observé que ce son provenait d’un pivert, qui sautillait de façon peu banale. L’homme a ensuite remarqué qu’une belette était juchée sur le dos de l'animal, ce qui l’empêchait de voler correctement. Un moment très rarement immortalisé en photo, qui a immédiatement fait réagir et a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Cette photo a ainsi largement été détournée par les internautes et est devenue un mème. Miley Cyrus, Vladimir Poutine, François Hollande et même Gandalf se sont retrouvés à leur tour sur le dos du pivert ! Difficile de choisir un montage préféré !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.