Kristen Stewart, nouvelle égérie inattendue de Chanel

News

Kristen Stewart, nouvelle égérie Chanel Métiers d'Art

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 26 Mars 2014

L'actrice américaine Kristen Stewart est la nouvelle égérie de la collection Chanel Métiers d'Art et apparaîtra dans la campagne shootée par Karl Lagerfeld qui sortira en 2014.

Mise à jour du 26/03/2014 : les premières photos de la campagne Chanel avec Kristen Stewart ont filtré sur le compte Instagram "Chanel Boy", un jeune homme qualifié d'employé de la maison par certaines sources. L'actrice y apparaît en cow-girl, avec des tresses, une veste frangée et des santiags. Et même si depuis, les images ont été supprimées sur le compte Instagram d'origine, le Web n'a pas manqué de faire des captures d'écran.






Après Blake Lively, Diane Kruger ou encore Keira Knightley, c'est Kristen Stewart qui sera la nouvelle égérie de Chanel dans la prochaine campagne de la marque. Chanel l'a annoncé, l'actrice sera ambassadrice de la collection Métiers d'Art Paris-Dallas et apparaitra dans la campagne shootée par Karl Lagerfeld dès mai 2014. ###twitter### Déjà égérie du parfum Florabotanica de Balenciaga, c'est la deuxième collaboration de l'actrice américaine avec une maison de luxe française. Elle était d'ailleurs présente hier, mardi 10 décembre 2013, au défilé Chanel Métiers d'Art à Dallas, dans une tenue entièrement signée de la maison, issue de la collection printemps-été 2014.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Marie-Caroline Bougère

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus