Kristen Stewart a décidé de faire une pause dans sa carrière d'actrice

Kristen Stewart a décidé de faire une pause dans sa...

Kristen Stewart a décidé de faire une pause dans sa carrière d'actrice

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 22 Octobre 2014

Dans une interview donnée au quotidien américain "USA Today" ce lundi 20 octobre, l’actrice américaine Kristen Stewart a révélé vouloir faire une pause dans sa carrière suite à deux années ultra chargées.

Sur la route, Blanche-Neige et le Chasseur, Twilight chapitre 5, Camp X-Ray, Sils Maria... Après avoir enchainé deux années de travail acharné, Kristen Stewart a décidé de faire un break dans sa carrière d’actrice. C’est ce qu’elle a annoncé ce lundi 20 octobre lors d’une interview donnée au magazine USA Today. ###twitter###Prochainement à l’affiche du film de Peter Sattler, "Camp X-Ray", l’actrice de 24 ans a pris cette décision "il y a quelques semaines". C’est donc une fois la promotion de ce dernier film terminé qu’elle se retirera de la vie hollywoodienne pendant un long moment, loin de la frénésie médiatique : "J'ai travaillé non-stop pendant deux ans. Je suis une actrice et c'est ma forme d'art. Parce que j'ai commencé très jeune, je me suis toujours sentie intimidée et insuffisante. Je vais prendre une longue pause" a-t-elle expliqué sans préciser sa véritable durée. Une toute nouvelle vie va commencer pour la star de la saga Twilight, puisqu’elle a annoncé ses projets pour l'avenir "Je vais acheter un espace de travail à Los Angeles pour créer des choses de mes propres mains. Je fais un court-métrage et plusieurs autres choses". Fière de ce projet, Kristen Stewart semble épanouie et apaisée : "Aujourd’hui, je n’ai aucune appréhension sur quoi que ce soit, ce qui est formidable. Je peux plus que jamais mettre tous mes efforts dans mes envies créatives. Je suis très heureuse, stimulée, inspirée et détendue", a avoué la star lors de son interview. Une chose est sûre, même si elle reste très évasive sur son futur, l’actrice souhaite partager ses nouveaux projets avec son public : "Je ne sais pas encore comment je les révèlerai, mais je ne les garderai pas précieusement pour moi". Un changement de vie radical un an et demi après sa séparation avec l'acteur Robert Pattinson.  

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus