karlie kloss partenariat flatiron college new york web digital etudes

News

#KodeWithKarlie : Karlie Kloss aide les filles à étudier l'informatique

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Ce mercredi 8 avril, Karlie Kloss a annoncé sur son compte Instagram qu’elle s’était associée à l’école Flatiron de New-York, pour offrir une bourse aux jeunes filles qui souhaitent étudier l'informatique.

Karlie Kloss s’improvise professeur à l’université. Ce mercredi 8 avril, la jeune femme a dévoilé sa collaboration avec l’Université Flatiron de New-York, spécialisée dans le web et le digital, sur son compte Instagram. ###Twitter### Le hashtag #KodeWithKarlie permet à vingt étudiantes de 13 à 18 ans de bénéficier de vingt bourses d'études. Parmi ces aides financées par Karlie Kloss, 10 seront disponibles dans cette école New Yorkaise, tandis que les 10 autres serviront à intégrer d’autres établissements américains. A travers ce nouveau programme, Karlie Kloss espère motiver les jeunes filles à se tourner vers des études d’informatique. Si ce milieu reste majoritairement masculin, le mannequin aimerait que la gente féminine s’essaie à ce programme proposé par l’université Flatiron. "Je pense qu'il est essentiel que les jeunes femmes apprennent à se servir des logiciels le plus tôt possible, pour qu’elles aient un rôle dans la société" a-t-elle déclaré dans la vidéo promotionnelle.

En plus de la bourse offerte, un enseignement gratuit sur les cours de logiciel est également prévu pour toutes les étudiantes. Après son partenariat avec l'école Edible Schoolyard NYC en 2012 qui incitait les enfants à bien manger ou encore sa participation au semi-marathon de Paris en faveur de Naked Heart Foundation, Karlie Kloss continue ses bonnes actions.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus