Instagram/kimkardashian

News

Kim Kardashian va publier un livre de ses selfies

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Kim Kardashian, la starlette américaine de télé-réalité et reine du selfie, va publier un livre de ses autoportraits. Intitulé "Kim Selfish Kardashian", il sera disponible à la vente le 7 avril 2015.

Kim Kardashian va publier un livre sur ce qu’elle sait faire le mieux : des selfies.###twitter###La starlette - et grande adepte des selfies - a en effet conclu un accord avec la maison d’édition Rizzoli New York, qui nous promet "beaucoup de visuels jamais vus avant, de ses vieilles photos préférées à ses clichés plus récents pris durant ses shootings ultra-sexy". Baptisé Kim Selfish Kardashian (Kim Egoïste Kardashian), l’ouvrage sera composé de 352 pages de photos tirées des archives de l’épouse de Kanye West. En librairie le 7 avril 2015, il sera vendu au prix de 19,95 dollars.

En attendant, les fans de Kim Kardashian peuvent avoir un avant-goût du livre sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram qui rassemble près de 1 900 publications – donc beaucoup sont des selfies.

Voici un aperçu de la couverture de son prochain livre, dévoilée par son éditeur Rizzoli New York :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus