salade

News

Kickstarter : il récolte plus de 30 000$ pour faire une salade de pommes de terre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 8 Juillet 2014

Zack Danger Brown a lancé une campagne particulière sur le site de crowdfunding Kickstarter : tenter de récolter 10$ pour préparer une salade de pommes de terre. Résultat des courses : il a déjà obtenu plus de 30 000$.

On doit notamment à Kickstarter le prochain film adapté de la série Véronica Mars. Ce site de financement participatif a déjà parmis de lancer un grand nombre de projet les plus fous. ###twitter###Le dernier en date : celui de Zack Danger Brown qui a demandé aux internautes de l’aider à payer une salade de pommes de terre pour un prix de 10$. Alors que des sites tels que Buzzfeed ont relayé son ambition, l’Américain a amassé la somme astromonique de 34 547$ pour faire sa salade. "Dix dollars m'a semblé un bon objectif, raisonnable, a-t-il écrit aux internautes sur le site américain Reddit. Je pense que les gens qui contribuent voient l'occasion de se rassembler pour quelque chose d'absurde et banal à la fois. La salade de pommes de terre n'est pas sujette à controverse, elle semble tous nous unir". Devant un tel succès, Zack Danger Brown a adapté les objectifs de la campagne et propose propose désormais des poèmes, des tee-shirts, des casquettes et des livres sur le thème de la salade de pommes de terre. Pour 3 000$ de dons, le jeune homme a même proposé de louer une salle pour organiser une "fête de la salade de pommes de terre". En attendant la fin de sa campagne le 2 août prochain, l'initiateur du projet a décidé d'adresser une vidéo à ses contributeurs pour les remercier de l'avoir aidé à "vivre son rêve". 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Maïlys Derville

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus