justin bieber kendall jenner vogue americain shooting

News

Kendall Jenner et Justin Bieber réunis pour "Vogue" US

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 24 Mars 2015

L’édition américaine de "Vogue" a choisi Kendall Jenner et Justin Bieber pour une des séries mode de son numéro d’avril 2015. Les deux mannequins posent de manière complice devant l’objectif de Mario Testino.

Kendall Jenner est à nouveau sur le devant de la scène. Le mannequin a été choisi par l’édition américaine de Vogue pour apparaître dans une des séries mode de son numéro d’avril prochain. ###Twitter### On la retrouve en compagnie du chanteur (et désormais mannequin puisqu'il est égérie de Calvin Klein Jeans) Justin Bieber, face à l’objectif du célèbre photographe de mode péruvien Mario Testino. Pour ce nouveau shooting, les deux paraissent très complices et jouent au couple parfait. On observe Kendall Jenner en train de bronzer et à côté d'elle, Justin Bieber qui sirote un jus de fruit. Ces derniers évoluent dans un environnement ensoleillé et frais, qui nous donne déjà envie d’aborder l’été. Dans ce shooting, le Vogue US a également mis en scène le mannequin Gigi Hadid qu’on a notamment vu défiler à la dernière Fashion Week et l’acteur Ansel Elgort, aperçu dans Divergente. Une série mode qui met à l'honneur la génération Z !


Retrouvez l'ensemble du shooting mode ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus