Kate Winslet dans le rôle de Rose lors de la scène de nu dans Titanic.

News

Kate Winslet hantée par sa scène de nu dans "Titanic"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 10 Avril 2014

Kate Winslet a révélé qu’elle était mal à l’aise lorsqu’on lui demandait de signer le dessin d’elle nue dans "Titanic". Gênée par la représentation de sa nudité, l’actrice anglaise a pris l’habitude de refuser.

Titanic a forcément été un film très marquant pour Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. Les deux comédiens, qui jouaient respectivement Rose et Jack dans le film de James Cameron, ont vu leur carrière décoller après la sortie du film. ###twitter###Mais si Titanic a fait de Kate Winslet une véritable star, il y a une scène que l’actrice aimerait bien oublier : celle du dessin. C’est lorsque son personnage, Rose, pose devant Jack pour qu’il la dessine entièrement nue. Lors de la promotion à Londres du blockbuster Divergente, l’actrice de 38 ans a refusé de parapher le dessin et a confié à Yahoo Moovies être encore gênée par cette scène de nu et par les multiples reproductions de cette image. Elle avoue être toujours "hantée" par l’image devenue culte. 

Toujours dans cette interview, Kate Winslet a expliqué son geste : "Je n'ai pas signé la photo car j'étais très mal à l'aise, pourquoi voudriez-vous que je fasse cela ? Les gens me demandent de signer cette photo tout le temps. Dix-sept ans après, ce dessin me poursuit encore, c'est vraiment dingue. Pour moi ce croquis n'était pas destiné à devenir une photographie que je continuerais à voir..."

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Laurine Thiodet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus