Kanye West s’improvise professeur de mode

Kanye West effectue ses travaux généraux dans une...

Kanye West effectue ses travaux généraux dans une université de Los Angeles

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 24 Septembre 2014

Condamné en mars dernier à 250 heures de travaux généraux pour avoir agressé un paparazzi, Kanye West a négocié sa peine et dispense désormais des cours de mode dans une université publique à Los Angeles.

En juillet 2013 Kayne West a agressé un photographe, ce qui lui a valu une condamnation à 250 heures de travaux généraux. Mais M. Kardashian a réussi à négocier sa peine pour devenir professeur de mode au Los Angeles Trade Technical College, une université publique de Californie. Une occasion qui tombe à pic puisque le rappeur américain a confié récemment qu’il voulait "consacrer 20 % de son temps à la musique et 80 % de son temps à la mode". Finalement sa sanction se transforme en belle occasion. Merci la célébrité ?###twitter###Lundi 22 septembre, les élèves de l'université de Californie ont eu l'agréable surprise de découvrir leur nouveau professeur : Kanye West en personne ! Cet événement a fait le buzz sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où les étudiants se sont empressés de poster des photos de leur nouvel intervenant. Mais Kanye West, en professeur exigeant, s’est chargé de mener son rôle à bien et leur aurait donné des exposés à faire pour le lendemain. De quoi motiver les étudiants, peut-être fans, à assister aux cours !  

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr

 

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus