La séparation officielle de Joyce Jonathan et Thomas Hollande

News

Joyce Jonathan et Thomas Hollande, c'est fini !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 12 Septembre 2014

C’est après un peu plus de deux ans de relation que la chanteuse Joyce Jonathan annonce sa rupture avec le fils aîné du président de la République Thomas Hollande ce jeudi 11 septembre, lors d'une interview donnée à "Téléloisirs.fr".

Lors d’un dîner avec des amis communs en juillet 2013, Joyce Jonathan affirmait avoir eu un véritable "coup de foudre" pour le fils aîné du président de la République, Thomas Hollande, sans savoir de qui il s’agissait. "J’ai trouvé qu’il avait quelque chose de Michel Berger, dont je suis fan" confiait-elle au magazine Libération. ###twitter### Mais ce jeudi 11 septembre, lors d’une courte interview réalisée par TéléLoisirs.fr pour parler de sa participation à la nouvelle saison de Danse avec les Stars (où elle dansera aux côtés de Julien Brugel), la chanteuse annonce sa séparation avec Thomas Hollande : "Ce n'est plus mon compagnon" a-t-elle déclaré au journaliste qui lui avait demandé si son petit ami serait présent pour l'encourager et la soutenir lors de son aventure. Une idylle très discrète qui aura duré plus de deux ans.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus