Game of Thrones saison 4 : Joel Fry, nouveau visage de Farfetch

Un nouvel acteur de "Game...

Joel Fry, nouvel acteur de "Game of Thrones" saison 4, devient égérie Farfetch

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

A l'occasion du lancement de la saison 4 de Game of Thrones, l'e-shop Farfetch a demandé à Joel Fry, l'un des acteurs de la saison, de prendre la pose pour ses collections printemps-été 2014.

Avec le premier épisode de la saison 4 qui sera diffusé le 6 avril 2014 sur HBO aux Etats-Unis, la série Game of Thrones est indéniablement le gros événement de cette semaine. Et c'est l'eshop de luxe indépendant Farfetch qui a décidé de miser sur l'une des séries les plus suivies du moment pour promouvoir les pièces de sa collection printemps-été 2014, représentée par l'un des futurs acteurs principaux du show télévisé, Joel Fry.

###twitter###
Encore inconnu du grand public, l'acteur anglais interprètera le personnage d'Hizdahr Zo LOraq, riche marchand d'esclaves dont les relations s'avèrent tendues avec Daenerys Targaryen aka Khaleesi, interprètée par Emilia Clarke. Un choix complètement assumé pour l'eshop, qui n'a pas hésité à demander à l'acteur de composer lui-même les stylismes du shooting parmi son important éventail de marques. Des clichés réalisés par Alex Sainsbury à découvrir en images. Spring is coming...

















--> Retrouvez plus de news Glamour !

Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.