La famille Clinton imite le selfe d'Ellen DeGeneres aux Oscars

News

Jimmy Kimmel et les Clinton imitent le selfie d'Ellen DeGeneres aux Oscars

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La famille Clinton a refait le selfie d'Ellen DeGeneres aux Oscars, samedi 22 mars 2014. C'est l'animateur Jimmy Kimmel qui prenait la photo.

Ellen DeGeneres a définitivement lancé la mode des selfies en groupe, et même l'ex-président des États-Unis Bill Clinton s'y est mis. Ainsi, samedi 22 mars dernier, l'animateur du Late-night Show Jimmy Kimmel a repris la mise en scène d'Ellen DeGeneres aux Oscars. Dans cette nouvelle version du selfie, c'est Jimmy Kimmel qui remplace Bradley Cooper et prend la photo avec son téléphone portable, en compagnie de la famille Clinton - Bill, Hillary et leur fille Chelsea. L'animateur a d'ailleurs directement interpellé Ellen DeGeneres dans son tweet : "Pas de Brad Cooper mais trois Clinton et un Kimmel."

Bill Clinton s'était déplacé en famille dans l'État de l'Arizona pour soutenir sa fondation, la Clinton Global Initiative University. Il a lui-même retweeté le selfie : une bonne manière de faire de la publicité pour la bonne cause.

Traduction : "Merci de rejoindre Clinton Global Initiative University."

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.