jessica biel justin timberlake parents garçon

Jessica Biel et Justin...

Jessica Biel et Justin Timberlake : la première photo de leur nouveau-né

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Presque 10 jours après l’accouchement de Jessica Biel, Justin Timberlake a publié un premier cliché de leur nouveau-né, Silas Randall.

Mise à jour du 20/04/2015 : Dans la nuit de dimanche à lundi, Justin Timberlake a publié sur son compte Instagram un premier cliché de leur fils Silas Randall, dans les bras de Jessica Biel. En légende : "La famille Timberlake est prête ! Allez les Grizz !". Un clin d'oeil au t-shirt des Memphis Grizzlies que porte le bébé, le club de basket-ball de NBA, qui joue actuellement les playoffs contre Portland. Une très belle famille.




Il y a désormais un nouveau membre dans la famille Biel-Timberlake. Ce samedi 11 avril, Jessica Biel et Justin Timberlake ont annoncé la naissance de leur petit garçon prénommé Silas Randall, sur les réseaux sociaux et dans les médias américains. ###Twitter### Fière d’être grand-mère, la mère de Justin Timberlake, Lynn Harless, a partagé cette naissance sur Facebook. "Mon extraordinaire fils et son adorable épouse nous ont fait le plus beau cadeau du monde ! Silas Randall Timberlake" a-t-elle affirmé. Le magazine américain People a relayé l’information et a déclaré que le chanteur était "euphorique" à l’idée d’exercer son nouveau rôle de papa. Il révèle aussi que le prénom a été choisi en hommage au père et au grand-père du jeune homme. Ensemble depuis 2007, Jessica Biel et Justin Timberlake se sont mariés en 2012 et sont toujours restés discrets quant à leur vie privée. La grossesse de Jessica Biel demeurait secrète jusqu’à ce que le futur papa officialise la nouvelle en janvier dernier, à l’occasion de ses 34 ans : "cette année, je vais avoir le plus beau des cadeaux. Je ne peux plus attendre" avait-il déclaré sur son compte Instagram.


On leur souhaite plein de bonheur !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.