© Stockton Police Department

Jeremy Meeks, le détenu sexy, a été libéré de prison

Jeremy Meeks, le détenu sexy, a été libéré de prison

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 10 Mars 2016

Après avoir affolé la Toile lorsqu’il était encore en prison avec son mugshot, Jeremy Meeks a été libéré et est prêt à se lancer à fond dans sa carrière de mannequin.

Mise à jour 10/03/16 : Après avoir été arrêté en 2014 pour une série de vols à main armée en Californie, et condamné à 27 mois de prison, Jeremy Meeks a finalement été libéré. Le jeune homme va pouvoir retrouver sa femme et ses trois enfants… mais aussi commencer une belle carrière de mannequin promise par son agent Jim Jordan. Le beau-gosse a publié une photo sur Instagram aux côtés de son agent pour annoncer la bonne nouvelle : "Je veux remercier ma famille et tous les gens qui m’ont soutenu et ont prié pour moi. Je suis bouleversé et reconnaissant quant à ce qui m’attend désormais ". On s’en réjouit. 

Le prisonnier Jeremy Meeks n'aura pas de souci à se faire pour sa réintégration sociale. Ce détenu, qui avait conquis des milliers de fans après la publication de sa photo d'identité judiciaire sur Facebook, pourrait vraiment devenir un top model.###twitter###Comme l’affirme le site internet TMZ, le délinquant beau gosse auteur de vols à main armée, aurait signé avec l’agence de mannequinat Blaze Modelz. Selon TF1, il se serait fait proposer un contrat juteux à 30 000 dollars par mois et pourrait également participer à une émission de télé réalité. "L'allure de gangster est très à la mode", a expliqué son agent Gina Rodriguez, une ex-actrice porno reconvertie en imprésario.

 

Publiée sur la page Facebook du commissariat de Californie le 18 juin dernier, la photo de Jeremy Meeks avait été "liké" par près de 100 000 personnes, 12 800 l'avaient partagé et 26 500 l’avaient commenté. Sa page Facebook rassemble aujourd'hui plus de 200 000 fans. Toutefois, l’avocat de la défense a précisé que s’il est condamné, il n’échappera pas à la prison

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus