appli iphone 6

iPhone 6 et 6 Plus,...

iPhone 6 et 6 Plus, iWatch… : tout ce qu’il faut savoir sur les dernières nouveautés d’Apple

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Ce 9 septembre, lors de son keynote en Californie, Apple a présenté deux nouveaux modèles d’iPhone et la très attendue iWatch.

Attendu au tournant, Apple a présenté ce mardi ses dernières nouveautés et n'a pas décu. Tim Cook, directeur général de la marque à la pomme, a dévoilé en exclusivité deux nouveaux modèles d’iPhone : l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, chacun dotés d’un écran Retina HD de respectivement 4,7 et 5,5 pouces. Ils seront équipés du nouveau système d’exploitation de la marque iOS 8, qui promet déjà d’être plus rapide et plus intuitif que ses prédécesseurs et de nouvelles fonctionnalités comme le clavier QuickType et une nouvelle app Santé. ###twitter### Ces nouveaux iPhones seront en vente dès le vendredi 18 septembre. Au niveau prix, pas de surprise : l’iPhone 6 sera disponible (dans les coloris or, argent et gris sidéral) au prix public conseillé de 709 € pour le modèle 16 Go. Pour l’iPhone 6 Plus, les prix démarrerons à 809€ pour le modèle 16Go.



Mais les nouveaux iPhones ne sont pas la seule nouveauté : Apple a également présenté sa montre connectée, l’iWatch, qui ne sera pas disponible avant le début de l’année 2015. La montre ne fonctionnera qu’en complément d’un iPhone de 5ème ou 6ème génération. A priori, elle devrait surtout être axée sur le sport et la santé et les bracelets seront interchangeables.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sarah Duverger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.