iPhone 6

iPhone 6 : Apple pourrait sortir son nouveau modèle au...

iPhone 6 : Apple pourrait sortir son nouveau modèle au mois d’août

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 9 Mai 2014

Apple plancherait sur une commercialisation de l’iPhone 6 au mois d’août selon la presse taïwanaise qui cite des sources proches des chaînes de production. Les rumeurs ne cessent de fuser : écrans plus large, nouvelles couleurs, batterie plus performante…

L'iPhone 6 sortirait au mois d'août et non en septembre, d'après des sources proches des chaînes de production citées par la presse taïwanaise. Selon le journal "Economic Daily News", ce nouvel iPhone serait décliné en deux tailles d’écran différentes : un de 4,7 pouces (environ 10,2 cm) et un de 5,5 pouces (12,7 cm) de diagonale. Pour avoir une idée, l’écran du dernier iPhone est de 5 pouces de diagonale. Le plus petit modèle sortirait donc au mois d’août et l’autre en septembre. Au niveau de l’épaisseur du produit, elle serait de 6 millimètres, soit plus fin de 0,1 mm que le dernier iPod Touch et de 1,6 mm que l’iPhone 5. De nouvelles couleurs devraient arriver et le bouton marche/arrêt pourrait être déplacé sur les côtés de l’appareil. ###twitter###

Plus puissant et plus cher

Côté processeur, qui détermine la rapidité de votre iPhone, il devrait être plus puissant et sa batterie pourrait avoir une autonomie supérieure de 70% par rapport aux autres concurrents. Détail pratique : le téléphone devrait également intégrer la technologie NFC qui permet les paiements sans contact. Apple n’a ni commenté ni confirmé ces informations.

L’iPhone 6 sera doté du nouveau système d’exploitation iOS 8, présenté au mois de juin prochain lors de la conférence annuelle d'Apple, et devrait offrir une multitude de nouvelles fonctionnalités. Mauvaise nouvelle : côté prix, les analystes planchent sur une augmentation de 70 euros de plus que l’iPhone 5, qui affiche déjà un prix d’entrée de gamme à 709 euros sur le site d’Apple.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

Philippe Peyre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus