News

Euro 2016 : quelle est la photo la plus partagée sur Instagram ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 11 Juillet 2016

L’Euro, c’est fini. Mais pas question de rester bredouille face à la défaite des Bleus hier soir contre le Portugal (1-0). Instagram a dévoilé le podium des photos les plus partagées des joueurs, l’occasion de faire un retour sur cette belle compétition.

Si les joueurs ont tout donné sur la pelouse durant l’Euro 2016, ils n’ont pas manqué de s’affronter sur Instagram. Le grand gagnant ? Cristiano Ronaldo, sacré joueur le plus suivi sur Instagram avec 67 millions d’abonnés. En plus d’être favori, le Portugais a aussi posté la photo la plus partagée de la compétition avec plus de 2 millions de likes, suivi de loin par Gareth Bale et Paul Pogba (le seul Français du podium, grâce à ses coiffures peut-être ?)

Le réseau social recense 1 compte sur 5 concernant le football parmi les 100 plus suivis du moment. Un chiffre important qui a permis aux supporters de soutenir leur équipe ou joueur favori du tournoi européen. Même si les Portugais ont privé les Bleus de la victoire en finale le 10 juillet dernier, rien ne nous empêche de regarder les photos les plus partagées de cette compétition… histoire de se remonter le moral.

 

????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

 

The dragon on my shirt, that's all I need ????

Une photo publiée par Gareth Bale (@garethbale11) le

 

Eid Mubarak à tous ???????? Eid Mubarak everyone ???????? #fiersdetrebleus #firstneverfollows #euro2016

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus