Il trouve 73 000 euros dans un bureau acheté 150 euros sur internet

News

Il trouve 98 000 dollars dans un bureau acheté 200 dollars sur Internet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 12 Novembre 2013

Honnête, l’Américain Noah Muroff a restitué les 98 000 dollars (73 000 euros) trouvés dans un bureau acheté sur le site Craigslist pour seulement 200 dollars (150 euros).

C’était l’affaire de l’année ! Noah Muroff, un rabbin de New Haven (situé au nord de New York) avait acheté un bureau pour la somme de 200 dollars (150 euros) sur le site Craigslist.###Twitter### A sa grande surprise, il y a découvert un sac plastique dissimulé derrière les tiroirs, où se cachaient des liasses de billets pour un montant total de 98 000 dollars (73 000 euros). Trop grand pour passer par la porte de son bureau, l’Américain avait dû démonter le meuble qui renfermait ce trésor. "Immédiatement, j’ai regardé ma femme et dit qu’on ne pouvait pas garder l’argent", a raconté Noah Muroff à la chaîne WTNH News. Honnête, le couple s’est empressé d’appeler la propriétaire afin de lui faire part de leur découverte et lui rendre ses économies. Amusés de l'oubli de la vendeuse, les deux acheteurs ont filmé l'appel où l'on peut entendre la femme complètement hébétée.

--> Regardez la vidéo de l'appel en anglais juste ici

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus