News

La touchante histoire d'une serveuse qui a reçu un généreux pourboire

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Si internet regorge d'histoires en tout genre où "haters" et personnes malveillantes font parler d'eux, il y a aussi de belles anecdotes à retenir. Sur sa page Facebook, "Cohoes", un café new-yorkais, a partagé une de celles qui redonne foi en l'humanité et la générosité. Touchant.

Une femme, en larmes, s'est assise le 20 mai 2016 à une table du café new-yorkais, Cohoes. Après l'avoir servie, Becky, la serveuse qui s'en est occupée, ne s'attendait pas à ça : une fois son encas terminé, la femme attristée a laissé un pourboire ... considérable. Si son acte de générosité a été salué sur les réseaux sociaux, le plus touchant est la raison de son geste.

Au dessus du ticket on pouvait lire : "La vie est courte, une de mes amies est morte la nuit dernière. S'il te plaît, profite de ta soirée avec quelqu'un que tu aimes !". Et pour profiter d'un moment privilégié avec un proche, la jeune serveuse s'est vue offrir 77,92 dollars, soit environ 68 euros. "Une jeune femme m'a donné ce pourboire aujourd'hui et depuis je suis au bord des larmes. Son amie devait être une belle personne pour inspirer de la générosité dans une telle tragédie. Embrassez vos amis, tout le monde.", s'est exprimée Becky Nielsen sur son compte Facebook.

On n'y manquera pas. 

Léa Lestage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus