hugh grant

News

Hugh Grant, papa d’un troisième enfant

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 29 Janvier 2014

L’acteur de 53 ans Hugh Grant a reconnu en décembre dernier un troisième enfant né de sa liaison avec la productrice suédoise Anna Elisabet Eberstein.

A 53 ans, l’acteur anglais, déjà papa de deux enfants Tabitha (née en septembre 2011) et Felix (né en décembre 2012) qu’il a eu lors de sa relation avec l'actrice chinoise Tinglan Hong, est le père d’un troisième enfant. ###twitter### Selon le quotidien anglais le Sun, qui a dévoilé l’affaire (retrouvez l'article ici), Hugh Grant avait également entretenu au cours de l'année 2012, une brève liaison avec la productrice suédoise Anna Elisabet Eberstein qui aurait accouché d'un petit garçon trois mois avant la naissance de Felix soit en septembre 2012 : "Elles étaient enceintes en même temps, c'était un arrangement inhabituel", a révélé une source proche du journal. Si ce troisième enfant est resté dans l’ombre, c'est parce que l'acteur de Love Actually ne l’avait pas directement reconnu et ne figurait pas sur l'acte de naissance. L’acteur a reconnu l’enfant en décembre dernier et le nom de Hugh John Mungo Grant apparaît désormais sur le papier officiel selon le Sun. "Hugh soutient Anna de toutes les manières possibles […] Elle vit dans une propriété tout à fait confortable et sait que Hugh est là pour elle. Les parents d'Anna, qui habitent en Suède, sont au courant de la situation et elle a leur bénédiction", a affirmé la source proche du journal. Ce troisième enfant - dont on ignore encore le prénom et âgé de 16 mois - apparaît comme une bonne nouvelle pour l’acteur qui avait déclaré dans le Ellen Show être heureux après la naissance de son premier enfant Tabitha : "Depuis des années tout le monde avait raison quand ils me disaient, Hugh, pourquoi tu ne fais pas d’enfants ? Ça te change la vie […] Maintenant que j’en ai un, ma vie a changé. Je le recommande. Faites-en ! Je dois bien avouer que c’était un peu surprenant. Mais c’était une très belle surprise", avait-il déclaré.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Victoria Laurent

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus