"House of Cards" : Netflix a annoncé une troisième saison

"House of Cards" : Netflix...

"House of Cards" : Netflix a annoncé une 4ème saison

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le service de vidéo à la demande Netflix a annoncé avoir signé pour une saison 4 de "House of Cards". Sa diffusion est prévue pour 2016.

Mise à jour du 03/04/2015 : Netflix a annoncé le renouvellement de House of Cards pour une 4ème saison ! La série avec Kevin Spacey et Robin Wright sera de retour en 2016 sur la plateforme aux Etats-Unis. En France, elle sera toujours diffusée sur Canal +. L'annonce a été faite sur la page Facebook de la série, avec en légende : "Je laisserai un héritage derrière moi".

I will leave a legacy. #Underwood2016

Posted by House of Cards on Thursday, April 2, 2015
 


Barack Obama va encore pouvoir demander à voir House of Cards avant tout le monde.###twitter### En effet, un porte-parole de Netflix a annoncé avoir commandé treize nouveaux épisodes de la série politique, pour une troisième saison normalement diffusée en 2015. A l'origine, la série devait s'arrêter à deux saisons, mais Netflix, conscient du succès de House of Cards, a cédé à la volonté de Beau Willimon, l'auteur-producteur, d'aller au delà de deux saisons. House of Cards, réalisé par David Fincher, a séduit grâce à la diffusion de tous les épisodes de la première saison dès février 2013 par le service américain de vidéo à la demande. Pour l'instant, tous les fans attendent avec impatience le 14 février prochain, date à laquelle la saison 2 sera disponible. Dans le teaser dévoilé en décembre dernier, on pouvait entendre Frank Underwood (Kevin Spacey) déclarer : "Let the butchery begins" ('Que la boucherie commence").



--> Retrouvez plus de news Glamour !

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus