Hillary Clinton a ouvert un compte Twitter ! Hillary Clinton a ouvert un compte Twitter !

Hillary Clinton a ouvert...

Hillary Clinton a ouvert un compte Twitter !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

L’ancienne Première dame des Etats-Unis et figure politique Hillary Clinton a ouvert hier matin un compte Twitter. Un évènement qui n’a pas échappé à son mari Bill Clinton et aux 318 000 personnes qui la suivent désormais.

Alors que plusieurs comptes Twitter à son nom existaient déjà, Hillary Clinton a tenu à rétablir l’ordre des choses, en s’inscrivant officiellement hier matin sur le site de micro-blogging. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est populaire : en effet, en seulement 24 heures, elle comptabilise déjà plus de 318 000 followers. ###twitter###

Pour le moment, son seul et unique tweet est adressé aux deux personnes qui avaient ouvert ces faux-comptes. « Merci pour l’inspiration @ASmith83 & @Sllambe – Je vais me débrouiller à partir de maintenant… #tweetd’Hillary »

Et lorsqu’il s’agit d’écrire une petite biographie, l’ancienne Première dame et Secrétaire d’Etat ne manque pas d’humour, se décrivant comme une « Epouse, mère, avocate, défenseur des femmes et des enfants, Première dame de l’Arkansas, Première dame des Etats-Unis, auteur, propriétaire d’un chien, icône capillaire, afficionada des tailleurs-pantalon, briseuse de plafonds en verre, à déterminer… ».

De son côté, son mari Bill Clinton, inscrit sur Twitter depuis le 7 avril dernier, n’a pas tardé à réagir : « Est-ce que @Twitter prévoit une réunion de famille ? C’est super d’être ici avec @HillaryClinton et @ChelseaClinton. Impatient de lire les #tweetsd’Hillary. », a-t-il écrit, avant de retweeter sa femme.

Reste à savoir si Hillary utilisera Twitter pour partager ses réflexions personnelles ou pour promouvoir son agenda politique.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Amélie Frantelle

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.