Helena Bonham Carter et Tim Burton se séparent

Helena Bonham Carter et Tim Burton se séparent

Helena Bonham Carter et Tim Burton se séparent

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 24 Décembre 2014

C’est après 13 ans de vie commune que Tim Burton et Helena Bonham Carter ont décidé de se séparer, a confié le porte-parole de l’actrice au magazine "People", ce mardi 13 décembre 2014.

Ils étaient inséparables depuis leur rencontre sur le tournage de La Planète des Singes en 2001 et pourtant ce 23 décembre, le réalisateur Tim Burton et l’actrice Helena Bonham Carter ont mis fin à leur relation.###twitter### "Tim Burton et Helena Bonham Carter se sont séparés amicalement plus tôt dans l’année et ont continué d’être amis et parents de leurs enfants", a confirmé le porte-parole de l’actrice dans un communiqué publié sur le site du magazine People. "Nous souhaiterions que vous respectiez leur vie privée et celle de leurs enfants", a-t-il ajouté. Le couple ne s’était jamais marié mais a tout de même eu deux enfants au cours de son histoire, un fils Billy de 11 ans et une fille Nell de 7 ans. De plus, le réalisateur de 57 ans et l'actrice étaient en perpetuelle collaboration pour de nombreux films comme Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, Alice aux Pays des Merveilles et Dark Shadow. En privé, ils avaient un mode de vie particulier puisqu’ils vivaient dans deux maisons séparés à Londres. L’an dernier, des rumeurs d’infidélités de la part du réalisateur étaient apparues dans la presse, mais avaient été rapidement démenties par les représentants du couple. Une triste nouvelle pour un des couples phares du cinéma qui ne compte pas arrêter sa carrière ici. Tim Burton sera de retour au cinéma avec Big Eyes, en salles jeudi 25 décembre aux USA et en mars prochain en France. Tandis qu'Helena Bonham Carter participe au tournage du deuxième volet d'Alice aux Pays des Merveilles, réalisé par James Bobin dont la sortie est prévue en 2016. Elle sera également à l'affiche du film Cendrillon de Kenneth Branagh, en 2015. Pour le moment, on ne sait pas encore si l'actrice et le réalisateur collaboreront à nouveau.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus