Heidi Klum Martin Kristen

Heidi Klum cherche à...

Heidi Klum cherche à nouveau le grand amour

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

C'est fini entre Heidi Klum et Martin Kristen. Le top et son ex-garde du corps ont décidé de se séparer après un an et demi de romance.

Heidi Klum est à nouveau célibataire. Selon le magazine américain People, l'ex top se serait séparée de Martin Kristen avec qui elle vivait une romance depuis plus d'un an. Le couple aurait mis fin à sa relation il y a plusieurs semaines déjà mais serait resté en bons termes. ###twitter### La romance entre Heidi Klum et Martin Kristen avait commencé quelques mois seulement après sa séparation avec Seal. En septembre 2012, elle profitait de son passage dans le talk-show de Katie Couric pour officialiser les choses : "Il s’occupe de notre famille depuis quatre ans. Il prend soin de la famille et plus particulièrement de nos quatre enfants. J’ai confiance en lui. C’est un homme formidable." Mais un an et demi plus tard, ils semblent avoir pris des chemins différents. Au moment de la séparation, Heidi Klum a également mis fin au contrat de garde du corps de Martin Kristen. Célibataire et au chômage, la rupture n'est pas facile à digérer pour l'ex d'Heidi !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sarah Duverger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus