"Harry Potter et l'enfant maudit" : Noma Dumezweni jouera Hermione Granger

"Harry Potter and the Cursed Child" : Noma Dumezweni...

"Harry Potter and the Cursed Child" : Noma Dumezweni jouera Hermione Granger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 21 Décembre 2015

Ce 21 décembre, les producteurs de la pièce de théâtre ont dévoilé une partie du casting pour "Harry Potter et l’enfant maudit". Les acteurs Noma Dumezweni, Paul Thornley et Jamie Parker ont été castés pour incarner les prochains héros de la saga.

Le casting du prochain Harry Potter est enfin dévoilé ! Deux ans après avoir appris que la suite des aventures du sorcier se jouerait sur les planches, on sait désormais qui incarnera les personnages principaux. En effet, ce 21 décembre 2015, les producteurs de Harry Potter et l’enfant maudit (Harry Potter and the Cursed Child ) ont dévoilé le casting de la pièce de théâtre. ###twitter###Ainsi, Jamie Parker jouera le rôle d’Harry Potter, Paul Thornley incarnera Ron tandis que l'actrice sud-africaine Noma Dumezweni a été castée pour interpréter le personnage d'Hermione. Un choix qui n'a pas manqué de fait réagir les fans. Hermione Granger est désormais noire de peau.

Les trois acteurs britanniques incarneront donc les célèbres sorciers dans la force de l’âge puisque dans leurs prochaines aventures co-écrites par J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffant, Harry, Ron et Hermione sont adultes et travaillent au Ministère de la Magie. Ce casting semble d'ailleurs ravir l’auteur à succès J.K. Rowling "Je suis ravie du choix du casting. J’ai hâte de voir Jamie, Noma et Paul apporter un air adulte à Harry, Hermione et Ron sur la scène cet été" a-t-elle exprimée sur le site Pottermore. Et pour cause, ces acteurs sont déjà très reconnus dans le milieu du théâtre britannique, puisque Noma Dumezweni a notamment remporté le prix Laurence Olivier en 2006 pour son rôle dans A Raisin in the Sun tandis que Paul Thornley a joué dans Les Misérables. La première représentation de la pièce de théâtre aura lieu au Palace Theatre de Londres en Juillet 2016.  

Anaelle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus