Halloween : 5 costumes pour vous transformer en mème d’internet Halloween : 5 costumes pour vous transformer en mème d’internet

News

Halloween : 5 costumes pour vous transformer en mème Internet par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mercredi 3 Octobre 2018

Halloween approchant, difficile de ne pas être confrontée à des déguisements horriblement sexistes sur la Toile. Dernier en date : le "costume sexy 'The Handmaid’s Tale" (sérieusement ?) Afin d'éviter toute dérive, privilégiez plutôt ces cinq tenues tout droit sorties des Internets.

#1 Le costume bouteille de Perrier signé Kanye

Déclarations pro-Trump, port de claquettes trop petites ou de casquettes Make America Great Again, Kanye West s’est perdu définitivement. Mais il faut avouer qu’avec le clip de son dernier titre en featuring avec Lil Pump, I Love It, il aura au moins eu le mérite de nous faire rire. Et rebelote fin septembre, quand il a fait la promo du single au Saturday Night Live, déguisé en bouteille de Perri-Ye – son nouveau petit nom de scène. Pour ne pas ressembler à tous vos potes qui, eux, choisiront l'option canapé du clip, allez donc faire un tour sur Cdiscount, vous devriez y trouver du bonheur (en bouteille).


#2 Le costume de raton laveur d'Animal Crossing

Vous avez peut-être récemment vu apparaître dans votre fil d’actualité Twitter le célèbre raton laveur d'Animal Crossing, Tom Nook. Eh bien figurez-vous qu’il est devenu un mème anticapitaliste, du fait de ses escroqueries à répétition dans le jeu vidéo. Vous trouvez que sur ce coup, le Web va trop loin ? C’est aussi notre spécialité, et nous vous avons donc trouvé un super costume et un tuto make-up pour briller en soirée.


#3 Le costume d'Hermione Granger LGBTQ+

En mai dernier, les internautes faisaient la connaissance de Kelsey Ellison, cette Hermione Granger 2.0 aux incroyables pas de danse. Très vite, son voguing est devenu viral, et ses vidéos avec... Notre préférée : celle où l’apprentie sorcière s’illustre lors d’une Marche des Fiertés. Pour un Halloween engagé, on opte donc pour cet outfit et un rainbow flag, qu'on agitera en criant "PMA pour Toutes !"


#4 Le costume du couple 'Milk Tuesdays'

C’est le mème qui tourne le plus en ce moment sur Twitter, et on doit avouer qu’il nous fait beaucoup rire. La photo, prise à Edimbourg lors d'un soirée en boîte intitulée Milk Tuesdays, montre une jeune femme complètement saoulée par ce que lui raconte un inconnu (un peu l’histoire de notre vie...) Pour Halloween, ce sera le déguisement parfait pour les couples munis d’un minimum de second degré, et qui n’ont pas envie de dépenser des mille et des cents : une chemise à carreaux et un top rouge, et le tour est joué !


#5 Le costume de Cardi B à la fashion week de New York

Entre Cardi B et Nicki Minaj, ça n’est pas le grand amour. La preuve pendant la fashion week de New-York, en septembre dernier : à la sortie d’un show, les deux rappeuses se sont tout simplement battues à coup de chaussures à talons. Ce qui a valu à Cardi B une bosse bien voyante sur le front, mais une sortie d'une classe infinie. Le 31 octobre prochain, pas besoin de chercher plus loin : une robe rouge, des bijoux dorés et une (fausse) bosse sur le front feront largement l’affaire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sooooooo buteeeeee❤️❤️❤️❤️❤️ she forgot the knot ????????????????????

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Tess Annest avec Coline Clavaud-Mégevand

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus