Guillaume Henry remplace Peter Copping chez Nina Ricci

Guillaume Henry rejoint...

Guillaume Henry rejoint Nina Ricci après 5 ans chez Carven

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Guillaume Henry, qui avait su redonner un second souffle à la maison Carven, vient de confirmer qu'il rejoignait Nina Ricci, où il remplacera le Britannique Peter Copping.

Créatif, novateur et brillant, en 5 ans, Guillaume Henry avait réussi à guider la marque Carven afin de lui donner un second souffle. La nouvelle "fille Carven", jeune et éclairée, campait un personnage novateur à la beauté insolente dans le paysage de la mode française. Manteaux pastels oversize, jupes mini ou robes à découpes, le président de la marque, Henri Sebaoun, ne cachait pas sa satisfaction face au récent succès de Carven : "Guillaume et moi avons relancé Carven ensemble, imaginé cette couture accessible pleine de jeunesse et de fraîcheur". ###twitter### Pourtant, c'est auprès de Nina Ricci que le jeune prodige confirmera son talent, où il reprendra les commandes de la direction artistique de la maison de couture française. "Guillaume est brillant et a apporté toute son énergie pendant six ans. L'histoire continue, les codes Carven sont désormais ancrés" confie Henri Sebaoun, confiant, mais qui n'a pas encore annoncé de remplaçant.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.