guillaume canet tatouage instagram famille

News

Guillaume Canet dévoile un nouveau tatouage sur Instagram

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Ce mercredi 25 mars, Guillaume Canet a dévoilé un nouveau tatouage qu’il a posté sur son compte Instagram. Le dessin représente une fleur ornée d’un "M" majuscule, une lettre symbolique pour l’acteur.

C’est une photo qui a d'abord suscité de nombreuses interrogations. Ce mercredi 25 mars, Guillaume Canet a publié une image de son nouveau tatouage sur le bras, via son compte Instagram. ###Twitter### Le dessin représente une fleur ornée de la lettre M écrite en majuscule. A côté, l’acteur a posté le message :"3 cœurs pour 3 M". Il s’agit bien d’une référence au prénom de sa femme Marion Cotillard et à celui de son fils Marcel, né en mai 2011. Mais une question demeure : à qui fait référence le troisième "M" ? Après avoir laissé douter les internautes, l’acteur français a mis fin au suspense en répondant que le troisième "M" correspondait à "moi". Une belle déclaration d’amour de la part du comédien à sa petite famille. Si on le voit régulièrement au cinéma, le couple reste très discret depuis la naissance de leur fils. Les amoureux seront d’ailleurs bientôt réunis à l’écran, puisqu'ils ont prêté leur voix aux personnages du film d’animation Les Minions prévu pour juillet 2015, le spin-off de Moi, moche et méchant. Guillaume Canet et Marion Cotillard ont déjà tourné ensemble dans plusieurs longs-métrages, comme Jeux d’Enfants en 2003, Le Dernier Vol en 2009 ou encore Les Petits Mouchoirs en 2010.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus