Gucci  : la première campagne d'Alessandro Michele

Mode

Gucci : la première campagne pub d'Alessandro Michele

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 15 Avril 2015

Alessandro Michele, le nouveau directeur artistique de Gucci, signe sa première campagne. La griffe italienne vient tout juste de révéler les images et on vous les dévoile ici !

Pour mettre en scène la collection pre-fall 2015 de Gucci, la dernière réalisée par Frida Giannini (ex-directrice artistique), Alessandro Michele a fait appel au photographe anglais Glen Luchford, au directeur artistique Chris Simmonds ainsi qu'au styliste Joe Mickena. A eux quatre ils ont créé un univers intimiste, choisissant pour seul décor un salon rétro. Le mannequin Julia Hafstorm est assise ou allongée lascivement sur des sofas aux couleurs s'alliant parfaitement aux jolies robes et sacs de la collection pre-fall. De son point de vue elle observe le torse dénudé du top masculin Jack Chambers, dont on n'aperçoit pas le visage.

Simplicité, rétro et secret sont les maîtres mots de la première campagne imaginée par Alessandro Michele, qui ne sont pas sans nous rappeler son défilé automne-hiver 2015, qu'il présentait lors de la dernière Fashion Week de Milan. Au travers de ces photos le nouveau directeur artistique montre le nouveau visage de Gucci.

Les visuels de la campagne

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus