googlinette jeu ludique google devinettes

News

"Googlinette" : le jeu de devinettes lancé par Google

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 7 Avril 2015

Il y a quelques jours, le célèbre moteur de recherche Google a lancé "Googlinette". Ce jeu propose de deviner ce que les internautes tapent le plus souvent dans la barre de recherche. Un exercice qui s'avère plus compliqué qu'il n'y paraît.

Ce nouveau jeu risque rapidement de vous rendre accro. Il y a quelques jours, deux ingénieurs français de Google ont lancé un jeu ludique baptisé Googlinette. ###Twitter### L’idée est de découvrir quelles phrases ou mots-clés les internautes tapent le plus fréquemment dans la barre de recherche du célèbre site américain. Googlinette propose un premier groupe de mots comme "Pourquoi Google est..." ou "J'hésite à ..." et c’est à vous de deviner la suite, parmi six bonnes réponses. Ces suggestions sont jugées par Google comme les plus pertinentes, c’est-à-dire les plus souvent citées. Googlinette ressemble à une Famille en Or et est basé sur le même principe : trouver la suite d’une phrase et les six réponses les mieux répertoriées. Mais attention, vous n’avez le droit qu’à trois essais. Pour l’instant, le jeu ne possède que 300 phrases devinettes mais vu l'affluence depuis son lancement, les créateurs ont promis d’en ajouter de nouvelles prochainement.

Cliquez ici pour jouer !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus