« Glee » : la série va s’arrêter à la saison 6

« Glee » : la série va s’arrêter à la saison 6

"Glee" : la série va s’arrêter après la saison 6

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 18 Octobre 2013

Le co-créateur de la série américaine "Glee" a annoncé que la sixième saison serait la dernière. Cette décision a été prise suite à la mort d’un des acteurs principaux, Cory Monteith.

Amateurs de Glee, une terrible nouvelle vous attend ce matin. Ryan Murphy, le co-créateur de la série américaine, a annoncé que la série allait prendre fin après la sixième saison lors d’une soirée organisée hier au Paley Center de Los Angeles. ###twitter###

Cette décision a été prise suite à la mort d’un des acteurs principaux, Cory Monteith, qui jouait le rôle de Finn Hudson. Le jeune homme de 31 ans avait été retrouvé inanimé à cause d’une overdose dans sa chambre d’hôtel de Vancouver, le 13 juillet dernier.

"La dernière année du show devait tourner entièrement autour de l'histoire tumultueuse du couple Rachel Berry (Lea Michele) et Finn Hudson (Cory Monteith). Je le souhaitais depuis le tout début de l'aventure. J'avais déjà tout tricoté. Ils devaient être présents jusqu'à la dernière scène et j'en avais déjà écrit tous les dialogues", a déclaré Ryan Murphy, avant d’ajouter : "Alors quand une tragédie survient comme celle que nous avons vécue, on ne peut plus avancer. On doit s'arrêter et envisager la suite... Il n'y aura pas de suite. Je vais proposer à tout le monde une fin nouvelle, qui je crois, permettra de mettre un point final à la série de manière satisfaisante pour les téléspectateurs, pour l'équipe et pour Cory".

Le 10 octobre dernier, un épisode hommage avait été réalisé pour Cory Monteith. Un moment fort en émotion au cours duquel Lea Michele, son ex-petite amie, a repris la chanson Make you feel my love de Bob Dylan.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Hélène Pagesy

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus