Glamour lance une série de podcasts en partenariat avec Engle Glamour lance une série de podcasts en partenariat avec Engle

News

Glamour lance une série de podcasts sur les sectes avec Engle

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Dimanche 21 Octobre 2018

A la rédaction de Glamour, on ne tient pas en place. Et surtout, on aime se lancer de nouveaux défis. Nous avons donc décidé de lancer nos propres podcasts.

C’est officiel : Glamour s’attaque à la création de podcasts, et lancera très prochainement sa première série en coproduction avec Engle. Savoureux mélange de pop culture et de faits de société, elle verra le jour sur notre site au mois de janvier prochain. Et comme on meurt d’envie de vous en parler (et qu’on est très impatients), voici le teaser du tout premier épisode, Gurus, présenté ce dimanche 21 octobre en avant-première au Paris Podcast Festival, qui se tient en ce moment même à la Gaîté Lyrique. 


C’est l’actrice Mélanie Doutey qui a prêté sa voix à ce premier podcast, écrit par notre journaliste Clovis Goux, déjà auteur de l’article Sexe, Emprise et Gros Magot (voir Glamour n°3). Gurus : Le culte dans la peau vous plongera au cœur de la secte NXIVM (Nexium), dirigée d’une main de fer par Keith Raniere. Pour faire connaissance avec ce personnage impitoyable, et surtout, pour découvrir les secrets de la secte la plus emblématique du XXI siècle, rendez-vous ici-même en janvier 2019. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus