Gisele Bündchen poste une photo à ses 14 ans après son dernier podium

Mode

Gisele Bündchen poste une photo d'elle à 14 ans après son dernier podium

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 16 Avril 2015

Gisele Bündchen défilait hier pour la dernière fois à Sao Paulo, là où tout a commencé pour elle il y a 20 ans.

C'est une page qui se tourne dans la mode. Comme on vous l'annonçait il y a un mois, Gisele Bündchen a mis fin à sa carrière après avoir défilé hier à São Paulo pour la maison Colcci. Pour fêter ses adieux aux podiums, un groupe de mannequins a fait son apparition sur le catwalk, affichant la tête de Gisele Bündchen imprimée sur leurs T-shirts. Un moment riche en émotions puisque l'assistance s'est alors levée et a applaudi pendant un long instant, félicitant le top model qui n'a pas pu retenir ses larmes. 

Une photo vintage pour dire "merci"

Quelques instants après, ce fut au tour de Gisele de remercier ses fans et collaborateurs. C'est en postant sur son compte Instagram une photo d'elle à 14 ans, l'âge de son premier défilé, qu'elle a rendu hommage à tous ceux qui lui ont fait confiance : " je suis reconnaissante qu'à 14 ans on m'ait donné l'opportunité de commencer le mannequinat. Aujourd'hui après 20 ans dans l'industrie c'est un privilège de pourvoir faire le choix de mettre fin à ma carrière et de travailler dans d'autres facettes du secteur." 

Pourquoi Gisele a-t-elle mis un terme à sa carrière ?

Quand on sait le temps et l'énergie dont ont besoin les mannequins pour la Fashion Week, c'est sans grande surprise qu'on a appris sa décision. A 34 ans et après 20 ans de carrière, Gisele a donc décidé de se consacrer à sa famille : son mari Tom Brady (quaterback de l'équipe des Patriots) et à leurs deux enfants Benjamin et Vivian. Mais Gisele Bündchen n'arrêtera pas totalement le mannequinat, et continuera de poser pour des magazines et campagnes publicitaires.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus