"Game of Thrones" : Madonna se déguise en Khraleesi

News

Photos : Madonna se déguise en Khaleesi de la série "Game of Thrones"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour célébrer la fête juive Pourim, Madonna s'est déguisée en Daenerys Targaryen, alias Khaleesi, la "mère des dragons" dans la série "Game of Thrones". Elle a posté deux photos sur son compte Instagram.

La folie Game of Thrones s'est même emparée de Madonna. À l'occasion de Pourim, fête juive durant laquelle on se déguise et qui célèbre le miracle qui a délivré les Juifs d'un massacre de l'empire perse, l'îcone pop s'est déguisée en Daenerys Targaryen (Khaleesi), personnage phare de la série interprété par cheveux blond platine, corset noir et petits dragons sur les épaules -, Madonna a posté deux photos sur son compte Instagram avec une légende enthousiaste : "Happy Purim !!!!! All Hail All Queens !" ("Joyeux Pourim !!!!! Que tous acclament toutes les reines !")



La chanteuse de 55 ans est méconnaissable dans son déguisement de "mère des dragons".
Élevée dans la foi catholique, mais convertie à la fin des années 90 à la Kabbale (un courant ésotérique du judaïsme), Madonna a bien choisi son personnage de la série de HBO, puisqu'elle a récolté pas moins de 64 000 likes sur sa photo Instagram.



--> Retrouvez plus de news Glamour !

M.C.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.