Daenerys

News

"Game of Thrones" : apprenez à parler couramment la langue de Khaleesi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La chaîne de télévision américaine HBO s'associe à Living Languages et édite un livre réunissant tout le vocabulaire Dothraki, la langue parlée par Khal Drogo et Daenerys Targaryen.

Les fans de Game of Thrones pourront bientôt visionner leur série en se passant totalement des sous-titres puisque HBO et Living Language ont décidé de mettre au point un manuel de Dothraki, la langue fictive de Khal Drogo et Daenerys Targaryen.

###Twitter### Pour adapter la série littéraire Le Trône de Fer de George R. R. Martin, les producteurs ont en effet décidé de créer un dialecte à part entière pour le peuple Dothraki. Cette langue créée de toute pièce par le linguiste David Peterson, se compose de plus de trois mille mots inspirés de turc, d’estonien, d’inuktitut, de russe et de swahili, et résonne comme "un mariage entre l'arabe - sans les consonnes pharyngales - et l'espagnol, pour les consonnes dentales"  a expliqué le spécialiste. 

Le manuel qui regroupe plus de cinq cents mots et expressions Dothraki paraîtra le 7 octobre, ce qui devrait permettre aux fans de prendre leur mal en patience en attendant la sortie de la cinquième saison de Game of Thrones

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Maïlys Derville

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus