Found And Vision

News

Found And Vision : l'adresse secrète de Kate Moss

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 10 Février 2015

Avis aux fans de vêtements haut de gamme vintage : on a déniché une adresse géniale, la boutique Found And Vision. Située dans le quartier de Notting Hill, à Portobello plus précisément, c'est ici que Kate Moss fait son shopping.

Ce magasin regorge de vêtements vintage, de robes longues, de pantalons évasés, un endroit parfait pour chiner des trésors des années 1960-1970. Mais pas seulement, c'est aussi un endroit de passage ou les trois créatrices Rosie Meres, Oxana Korsun et Karen Clarkson nous invitent à venir découvrir ce lieu magique, essayer les pièces, et passer un agréable moment hors du temps. Il n'y a aucune obligation d'achat, leur but est simplement de faire revivre des pièces iconiques de créateurs comme comme Missoni, Yves Saint Laurent et d'autres grands noms.

Sur leur joli compte Instagram, elles postent des pièces et des clichés de célébrités qui viennent régulièrement dans la boutique, ou mieux encore qui portent un de leurs vêtements. On retrouve donc Cara Delevingne sur un tapis rouge portant une robe frangée, Kate Moss habillée en Thierry Mugler à la Fashion Week, Sienna Miller, Phoebe Philo... Found And Vision est un vrai repère pour les filles les mieux habillées de la planète !

Found and Vision, 104 Golborne Road, London W10 5PS.

 

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus