Fifty Shades of Grey : le casting révélé ! Anastasia Steele Christian Grey

News

"Fifty Shades of Grey" : le casting révélé !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

C’est officiel, Charlie Hunnam et Dakota Johnson ont été choisis pour incarner Christian Grey et Anastasia Steele, le couple sulfureux des romans à succès "Fifty Shades of Grey".

Universal a mis fin aux rumeurs qui circulaient sur la toile depuis plusieurs mois en annonçant enfin le nom des acteurs qui joueront les personnages d’Anastasia Steele et de Christian Grey dans l’adaptation cinématographique de la trilogie Fifty Shades of Grey. ###twitter###
C’est finalement Dakota Johnson qui a été choisie pour incarner l’héroïne ingénue des best-sellers, aux côtés de Charlie Hunnam qui jouera le rôle du milliardaire Christian Grey. Après des apparitions dans The Social Network et 21 Jump Street, il s’agit sans nul doute du rôle qui révèlera au grand public la fille de Melanie Griffith et Don Johnson. La notoriété de Charlie Hunnam, un acteur britannique vu dans Retour à Cold Mountain et Les Fils de l’homme, devrait également grimper en flèche après l’annonce de son casting confirmée par l’auteur E.L James, elle-même, sur son compte Twitter.

Il ne reste plus qu’à attendre le mois d’août prochain pour se rendre dans les salles obscures afin de découvrir enfin l’adaptation du premier tome de la trilogie réalisé par Sam Taylor-Johnson.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus