"Fifty Shades of Grey" : Jamie Doran monopolise la première affiche

News

"Fifty Shades of Grey" : Jamie Dornan à l'honneur sur la première affiche officielle

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Si "Fifty Shades of Grey" ne sortira en salle qu'en 2015, Universal Pictures a déjà dévoilé la première affiche du film, samedi 25 janvier 2014. On y voit Christian Grey alias Jamie Dornan, de dos.

Les informations sur le film Fifty Shades of Grey parviennent au compte-goutte. Après avoir dévoilé le casting en septembre 2013, Universal Pictures a présenté, samedi 25 janvier, la première affiche officielle.

C'est donc Christian Grey, interprété par l'acteur irlandais Jamie Dornan, qui monopolise l'attention.###twitter### On le voit de dos, les mains dans les poches de son pantalon, face à une grande baie vitrée. Il domine la ville de Seattle et le slogan "Mr Grey will see you now" ("Mr Grey va vous recevoir maintenant") est inscrit au dessus de lui, pour rappeler la première rencontre entre Christian Grey et Anastasia Steele (alias Dakota Johnson). L'affiche reflète bien le caractère du personnage : ambitieux, dominateur, orgueilleux. L'adaptation sur grand écran du roman érotique de E. L. James sortira en salle le jour de la Saint Valentin 2015 aux Etats-Unis et le 11 février en France. La sortie du film est très attendue, même si l'annonce de la suppression de certaines scènes de sexe par la production a légèrement déçu les fans.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus