"Grey" : la suite de la trilogie de "Fifty Shades of Grey"

"Fifty Shades Of Grey" : le livre d'E.L. James sortira...

"Fifty Shades Of Grey" : le livre d'E.L. James sortira plus tôt que prévu

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 10 Juin 2015

Début juin, E.L. James a annoncé la sortie de "Grey", le spin-off de la trilogie "Fifty Shades of Grey". Initialement prévu pour le 10 septembre en France, cet ouvrage sortira le 28 juillet prochain.

Mise à jour du 10/06/2015 : Le 1er juin dernier, l’auteur de la saga Fifty Shades Of Grey, E.L James annonçait un nouveau roman. Initialement prévu pour le 10 septembre en France, la date de ce quatrième tome intitulé Grey a finalement été avancée au 28 juillet prochain. La raison ? Le manuscrit de la nouvelle version aurait été volé. La romancière craint tout de même que les textes soient diffusés sur la Toile avant la date convenue. Suite à cette découverte, une enquête a été ouverte pour rechercher les coupables. Dans ce nouvel ouvrage, le lecteur pourra découvrir le point de vue de Christian Grey pour la première fois. Il devrait être tiré à 400 000 exemplaires.

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Fifty Shades Of Grey. ###Twitter###Après les 3 premiers livres d’une saga mondiale et une adaptation au cinéma sortie il y a tout juste quatre mois, une nouveau roman inédit simplement baptisé Grey vient d'être annoncé par E.L. James. Le livre ne sera toutefois pas une suite des aventures d’Anastasia Steele. L'auteur rentrera cette fois dans la tête du milliardaire, Christian Grey : "Christian est un personnage complexe et les lecteurs ont toujours été fascinés par ses désirs, ses motivations et son passé trouble [...] Il y a toujours deux facettes d'une même histoire. Ca a été un plaisir de retourner dans cet univers, d'écrire et d'être dans l'univers de Christian et Ana" a déclaré la Britannique. Les fans n’auront pas à patienter très longtemps puisque E.L. James a précisé que le livre serait en librairies (américaines et britanniques) le 18 juin prochain, jour de l’anniversaire du personnage. C’est ce qu’on appelle soigner les détails.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

La rédaction

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus