Festival de Monte-Carlo : les meilleures séries ont été récompensées

Festival de Monte-Carlo : les meilleures séries ont...

Festival de Monte-Carlo : les meilleures séries ont été récompensées

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 14 Juin 2013

Hier soir, la 53ème édition du Festival de Monte-Carlo a remis ses prestigieuses Nymphes d’or aux meilleures séries et meilleurs acteurs de séries de l’année 2013.

Le Festival de Monte-Carlo a débuté dimanche 9 juin 2013 et s’est terminé hier soir, jeudi 13 juin, par la soirée de remise des Nymphes d’or. Ces prestigieux prix ont été remis aux meilleures séries et meilleurs acteurs de séries de l’année 2013. Ainsi, dans la catégorie de la Meilleure série dramatique internationale, le jury a décidé de remettre le prix à Breaking Bad. Bryan Crantson, qui joue le rôle de Walter White, alias M. Heisenberg, dans la série, a quant à lui reçu le prix du Meilleur acteur de série dramatique. Dans la catégorie de la Meilleure comédie internationale, c’est la série Modern Family a qui a remporté la Nymphe d’or. L’acteur Ty Burrell, Phil Dunphy dans la série, a lui remporté le prix du Meilleur acteur de comédie.###twitter###

Dans la catégorie de l’audience télévisée internationale, The Mentalist remporte le prix dans la catégorie de la Meilleure série dramatique. Il faut dire que pour sa cinquième saison la série a réuni 58,1 millions de téléspectateurs à travers le monde, qui auront le plaisir de retrouver Simon Baker dans une sixième saison. Le prix de la Meilleure série comique a été remis à The Big Bang Theory qui a enregistré ses meilleurs piques d’audience aux Etats-Unis pour sa sixième et actuelle saison – 20 millions de téléspectateurs. Enfin, Amour, Gloire et Beauté a remporté le prix de la Meilleure télé novelas/soap opera.

On attend déjà l'année prochaine pour connaître le nouveau palamarès des séries, et avec un peu de chance, celles qu'on vous a faites découvrir seront peut-être récompensées !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Morgane Champommier

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus