felicity jones star wars

News

Felicity Jones castée dans le spin-off de "Star Wars" produit par Disney

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 13 Mars 2015

Le 12 mars, le directeur exécutif de Disney Bob Iger a annoncé qu’un premier film inspiré de la saga "Star Wars" devrait voir le jour en décembre 2016 avec Felicity Jones au casting. Mis en scène par Gareth Edwards, ce spin-off sera intitulé "Rogue One".

C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans de la trilogie Star Wars ! Ce jeudi 12 mars 2015, le directeur exécutif de Disney Bob Iger a annoncé qu’un premier film inspiré de la saga sortira au cinéma le 16 décembre 2016. ###Twitter### Intitulé Star Wars : Rogue One, le spin-off sera dirigé par Gareth Edwards qui a déjà réalisé Godzilla en 2014. Quant au casting, on devrait retrouver l’actrice anglaise Felicity Jones. Ce nouveau long-métrage a été classé hors-série par l’équipe de Disney et son tournage devrait commencer dès l'été prochain à Londres. Si on ne connaît pas encore l'histoire de ce film dérivé, on sait que l'escadron Rogue est composé des meilleurs pilotes de l'Alliance rebelle et est commandé par Luke Skywalker. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle qu’a annoncé le patron de Disney ce jeudi 12 mars. Le fameux épisode VIII tant attendu devrait sortir en mai 2017, 40 ans après le tout premier film de la saga. Ce huitième épisode, dirigé par J.J Abrams et écrit par Rian Johnson, est la continuité de Star Wars VII : Le réveil de la force, prévu pour décembre 2015 en France.



--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus