beyonce clip polemique champagne feeling myself nicki minaj

News

"Feeling Myself" : Beyoncé crée la polémique à cause d’une bouteille de champagne

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 20 Mai 2015

Dans son dernier clip "Feeling Myself" en duo avec Nicki Minaj, Beyoncé a effectué un geste qui en a choqué plus d’un : verser du champagne dans son jacuzzi. A 20 000 dollars la bouteille, on comprend la colère des internautes.

Beyoncé fait partie des chanteuses les mieux payées au monde, mais en oublie parfois la vie réelle (et financière) de ses fans. Dès sa sortie sur la Toile, son nouveau clip Feeling Myself, où on la retrouve aux côtés de Nicki Minaj, a créé la polémique sur les réseaux sociaux. ###Twitter### Dans cette vidéo, la jeune femme se met en scène dans un jacuzzi, où elle verse du champagne de la marque Ace of Spades, une bouteille dont le prix atteint tout de même les 20 000 dollars. A ce prix-là, les fans de la star et les internautes en général n’ont pas tardé à réagir, en se disant "choqués" du geste effectué par leur idole. Parmi les réactions : "Beyoncé a vidé l’argent de mes études dans son jacuzzi", "Quand je vois Beyoncé faire ça, c’est comme si je me prenais une gifle" ou encore "elle aurait pu donner cet argent à des enfants qui meurent de faim. Mais elle doit avoir d’autres priorités…". Petit détail : la marque Ace of Spades appartient à la maison Armand de Brignac, qui a récemment été rachetée par Jay-Z. Est-ce que cela excuse pour autant ce geste ? Non, car la chanteuse aurait pu faire un usage plus intelligent de cette fameuse bouteille. Et même si elle a été offerte par son mari, la crédibilité de Queen B auprès de ses fans en a pris un coup.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus