Paul Walker jouait Brian O'Conner dans "Fast & Furious". Crédit : Abaca

News

"Fast & Furious" : Paul Walker sera doublé par ses deux frères

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 16 Avril 2014

Les frères de Paul Walker devraient doubler l’acteur, décédé subitement le 30 novembre dernier, pour les scènes de "Fast & Furious" qu’il n’a pas eu le temps de tourner.

Les studios Universal ont décidé de faire prendre sa retraite à Brian O'Conner, le personnage de Paul Walker dans Fast & Furious, décédé subitement le 30 novembre dernier alors que le tournage du film battait son plein.###twitter### "Après avoir pris le temps de faire le deuil, l'équipe s'est réunie et a décidé que la seule option était de continuer", a annoncé la production sur sa page Facebook. "Nous pensons que c'est ce que veulent les fans et que c'est aussi ce que voudrait Paul".

Pour réaliser ce scénario, l’acteur devrait donc être doublé par… ses deux frères, Caleb et Cody Walker. "Nous accueillons les frères de Paul dans notre famille. Caleb et Cody nous aident à finir les quelques scènes restantes de leur frère et à faire des raccords sur le film. Les avoir sur le plateau nous donne l'impression à tous que Paul est lui aussi avec nous", a ajouté la production. Le film devrait sortir dans les salles le 10 avril 2015.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

 

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus