Fashion Week : Nabilla va défiler pour Jean Paul Gaultier

Fashion Week : Nabilla va défiler pour Jean-Paul Gaultier

Fashion Week : Nabilla va défiler pour Jean Paul Gaultier

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 3 Juillet 2013

Aujourd’hui, devant toute une assemblée d’invités triés sur le volet, Nabilla Benattia va défiler pour Jean Paul Gaultier. Un premier pas qui scelle le contrat d’égérie entre la starlette de téléréalité et la marque de haute couture.

Entre le plateau des Anges de la Téléréalité et le podium du défilé Jean Paul Gaultier, il y avait du chemin à parcourir. Aujourd’hui, Nabilla Benattia peut pourtant se targuer d’avoir relevé ce challenge. Après avoir fait parler d’elle dans plusieurs émissions de téléréalité, c’est officiel, la bimbo suisse de 21 ans est maintenant la nouvelle égérie du créateur français Jean Paul Gaultier. Et pour sceller leur collaboration dans les médias et le monde de la mode, le créateur a décidé de faire défiler aujourd'hui sa petite protégée pour présenter sa collection automne-hiver 2013-2014, à l’occasion de la Fashion Week haute couture.###twitter###

On avait déjà pu voir Nabilla habillée par Jean Paul Gaultier le 11 avril dernier, lors du passage de la starlette sur le plateau du Grand Journal – pour certains le premier indice d’une collaboration. Si elle a déjà posé pour plusieurs photographes, la bimbo semble assez stressée par ce nouveau défi, comme elle l’a confié à son ami, le blogueur Jeremstar : "En apprenant ça, j'ai pleuré de joie... Je te jure... Je stresse trop, j'ai une boule au ventre là". Elle s’est aussi exprimée sur Twitter, avec la complicité de Jean Paul Gaultier.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Paul Gaultier choisit une reine de téléréalité pour représenter sa marque. On se souvient notamment de Loana qui avait défilé pour lui en 2002. Onze ans plus tard, il choisit donc Nabilla, princesse du buzz, qui promet encore de faire parler d’elle. Après avoir annoncé qu’une télé réalité entièrement consacrée à son quotidien sera diffusée à la rentrée sur NRJ 12Nabilla, Dynastie Reality -, elle sortira aussi un livre ce 11 juillet, évidemment intitulé : "Allô ! Nan mais allô quoi !". On n’aurait pas trouvé mieux…

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Morgane Champommier

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus