i.imgur.com

News

#fakeation, ou comment faire semblant d'être en vacances à la plage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 25 Juillet 2014

Las des photos de séjours paradisiaques publiées à l'envi sur les réseaux sociaux, des internautes qui passent l'été chez eux ont eu l'idée de faire croire qu'ils partaient en vacances, à coup de selfies bien arrangés.

En plein cœur de l’été, vous ne prévoyez toujours pas de partir en vacances à la mer... Pourquoi ne pas les inventer ?###twitter###Au lieu de déprimer chez soi devant les photos de séjours passés dans des contrées paradisiaques, publiées sur les réseaux sociaux, des internautes ont eu l’idée de simuler leurs vacances. Avec une bonne dose d’humour, bien entendu. Le majeur et l’index pliés devant une superbe photo de plage, ces petits malins du net ont réinventé l’un des selfies les plus populaires de la Toile. Le phénomène, associé au hashtag #fakeation - jeu de mots entre fake (faux) et vacation, (vacances) - prend de plus en plus d’ampleur sur le net, certains clichés paraissent même encore plus réels que les vraies photos de vacances. Un pied-de-nez drôlissime aux plus fanfarons de nos "amis" virtuels !

Crédit : Instagram/@skaroline

Crédit : Instagram/@spen68

Crédit : Twitter/@Chris

Crédit : Instagram/@laurenyap

Crédit : Twitter/@Janedoe783

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus